Aller au contenu
Logo de RCE
  • Qui sommes-nous ?
  • Professionnel·le·s
    Soutien pédagogique
    Boite à outils inclusion
    • Retrouvez plusieurs outils sur l'inclusion
    Martin fait de la danse
    • Le genre dans les milieux d'accueil
    Soutien financier
    Subvention communale
    • chaque année, la commune octroie une subvention complémentaire aux écoles du réseau libre et aux EDD
    Appel à projets inclusion 2025
    • Inclusion d’enfants en situation d’handicap pendant les vacances scolaires
    Projets
    Ludothèque

    Catalogue de prêt de jeux

    Réservez votre matériel et jeux ici

  • Nos formations
    Formation bureautique
    Accompagnement dans l’amélioration des outils
    • Aysegul Ercan
    Powerpoint
    • Aysegul Ercan
    Formation sur mesure
    • Aysegul Ercan
    Excel avancé
    • Aysegul Ercan
    Excel intermédiaire
    • Aysegul Ercan
    Les outils de communication des activités
    • Aysegul Ercan
    Formation pédagogique
    Les étapes de développement de l’enfant de 2.5 à 6 ans
    • Florence Azama
    Les étapes de développement de l’enfant de 0 à 3 ans
    • COBEFF
    Déconstruisons les clichés liés aux genres dans les activités extrascolaires
    • Marie Henrotay et Geoffrey
    La communication
    • Cobeff
    Les valeurs du temps libre pour les enfants de 2.5 à 12 ans en pratique
    • Geoffrey Dony et Marie Henrotay
    Moi animateur.rice Temps Libre
    • Fédéric Cogghe – CFA
  • Actualités
  • Agenda
  • Activités extrascolaires
Logo de RCE

Je crée et je prends l’air

Nos bureaux

146, Chaussée de Haecht,
1030 Bruxelles

Nous contacter

Général : 02 203 65 75
contact@rce-bruxelles.be



Extrascolaire : 02 219 26 04
extrascolaire1030@rce-bruxelles.be

Facebook Instagram

Liens utiles

Les formations
FAQ parents
Rapport d’activité 2023
état des lieux des activités extrascolaires à Schaerbeek

Politique de confidentialité

Mentions légales

Politique de cookies

© 2024 Steppers Studio

Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Logo de RCE
  • Qui sommes-nous ?
  • Activités extrascolaires
  • Professionnels
  • Nos formations
  • Actualités
  • Agenda
  • Qui sommes-nous ?
  • Activités extrascolaires
  • Professionnels
  • Nos formations
  • Actualités
  • Agenda